Le Bureau Des Sheriffs de San Andreas

Rejoignez Le BDS et faites régner l’ordre et la loi !

Les Sheriffs sont dotés de moyens considérables pour combattre la criminalité:

  • Véhicules performants, voitures banalisées, voitures sérigraphiées, motos, quads amphibies, hélicos, bateaux accessibles à tous dès le grade adjoint.
  • Dispatch in game sur tablette pour éviter la corvée de drive google.
  • Meilleurs salaires de l’ile avec des primes en fonction de votre temps de présence en service actif.
  • Formations sur le terrain, on n’est pas à l’école ici. Les formations théoriques sont simplifiées afin de privilégier la formation pratique.
  • Pas de numéro de matricule, vous n’êtes pas un numéro, vous avez un nom chez les Sheriffs.
  • Pas de code 10.4 ou 10.32….Ici on communique en langage clair pour tous.


Règles de Base du Bureau des Sheriffs

Le Ripoux

Le ripoux est strictement interdit sur LSRP.
Attention être parfois un peu border, violent ou mal poli ne signifie pas être ripoux. 
Le ripoux est défini par le fait de favoriser tel ou tel crimi, de divulguer des informations confidentielles, de faire des actes criminels ou délictuels, bref d’enfreindre les lois en général.

astreinte et temps de travail

Il n’y a pas d’astreinte sur LSRP en dehors du commandant et du Sheriff. Soit vous êtes en service, soit vous ne l’êtes pas.
Les joueurs BDS doivent passer 80% de leur temps de jeu en tant que Sheriff en service.

Le paquetage

Il est interdit de garder son paquetage sur soit lorsque l’on est off. Le paquetage doit systèmatiquement être rangé dans son casier au BDS.
A partir du grade de Capitaine, vous pouvez garder votre arme sur vous. Attention elle ne pourra être utilisée qu’en cas de légitime défense, en aucun cas vous n’avez le droit d’intervenir sur une scène lorsque vous n’êtes pas en service.

Les CP et Les Pits
  • Sur LSRP une CP est une scène pour 2 personnes voir plus, vous et votre binôme ainsi que le ou les poursuivis. La CP doit rester fair play des 2 côtés. 
  • Il ne doit pas y avoir plus de 2 voitures sur une intervention sauf pour les events type braquage de banque. Le mieux sur les interventions du quotidien type ATM ou Magasin est d’avoir un ratio de 1 pour 1.
  • Les pits ne sont autorisés qu’après validation de la centrale. Ils sont systématique après une CP qui dure plus de 15 minutes ou si le conducteur en faute se mange tous les poteaux, les murs etc et ne s’arrête jamais (no pain, win rp). Ils doivent obligatoirement être annoncé au mégaphone pour laisser la chance au poursuivi de s’arrêter.
  • Le pit sur les motos est interdit, cependant une moto qui enfreint trop de règle pourra voir son pneu arrière tazé après avertissement au mégaphone et ce peu importe la vitesse. En aucun cas le conducteur ne peut être tazé.

Les véhicules du BDS ont un handling excellent que nous avons retravaillé, avant de vous en plaindre, entrainez vous car les véhicules BDS sont de base meilleurs que les autres véhicules utilisables en crimi et les crimis eux s’entrainent pour maitriser leur véhicules 😉

Les procédures après arrestation

Oui c’est trop cool les interrogatoires en cellule, mais seule l’unité qui a fait l’arrestation doit rester sur place pour faire l’interrogatoire. Les autres unités venues par exemple en renfort doivent repartir en patrouille.
L’unité qui procède a l’arrestaion est celle qui doit faire le rapport dans la tablette.

Chaque membre du BDS à partir d’adjoint peut faire ses propres enquêtes après en avoir informé son Etat Major. Ce n’est pas réservé à un Bureau d’Enquête. Les enquêtes ne vous dispensent pas de faire vos patrouilles. En cas de sous effectifs, vous devez aller en patrouille.