La Faction Illégale

Tout ce qui n’est pas interdit peut-être tenté. Soyez cohérents, imaginatifs et fair play.

Règles vs les Sheriffs

Le paquetage des shérifs ne peut pas être dérobé (par contre, on peut désarmer un shérif à condition de rendre les armes en fin de scène).

Cela comprend, sans être exhaustif :

  • Maglight
  • Tonfa
  • Armes de poing
  • Fusil à pompe
  • Armes Cat3
  • Radio
  • GPB

Il est strictement interdit de voler un véhicule de shérif (sera adapté en fonction du nombre de joueurs sur le serveur en faction BDS).
Il est strictement interdit de crever les pneus d’un véhicule de shérif à l’arrêt.
Il est strictement interdit d’utiliser une tenue des services publics, quelle qu’elle soit, même si elle est disponible en boutique (cela comprend les tenues PEMS).
Il est interdit d’enlever plus d’un shérif pour une scène (sera adapté en fonction du nombre de joueurs sur le serveur en faction BDS).
Il est obligatoire, lors d’un enlèvement, au garage ou au restaurant, de laisser au minimum un employé sur place afin d’assurer un service minimum (sera adapté en fonction du nombre de joueurs sur le serveur en faction civile).
Il est strictement interdit de commencer des grosses scènes criminelles impliquant directement les shérifs après minuit, telles que braquages de banque, enlèvements ou prises d’otages de shérifs (sera adapté en fonction du nombre de joueurs sur le serveur en faction BDS).

Règles envers les entreprises.

Il est interdit de voler ou de détruire le contenu d’un véhicule entreprise.

Les Différents Groupes Illégaux.

Sur LSRP, rien n’est dû, tout se fait en RP. Il n’y a pas de pack groupe quand vous arrivez.

Un groupe arrivant sur le serveur n’a aucune street cred et sera considéré comme un groupe PM le temps qu’il accomplisse suffisamment de scènes déclenchant sa mise en contact en RP avec une Orga.

En théorie, il y a une hiérarchisation des différents groupes PM/Offi/Orgas. En pratique RP, ce sont vos actions qui détermineront votre street cred et vous permettront d’avoir de meilleurs biz, voire un jour d’être prétendant pour être Orga. En gros, ce n’est pas parce que vous avez une AK47 que vous êtes le boss de la ville. Le RP panpan sera rarement ce qui vous fera monter en street cred et/ou influence.

Sur LSRP, le RP est roi !

Groupe dit « Petites Mains »

Groupe non officiel de minimum 3 personnes. Il n’a pas de quartier revendiqué ou revendicable, pas de biz. Les groupes PM travaillent pour tout le monde et n’ont pas à porter allégeance à qui que ce soit.

Groupe dit « Officiel »

Groupe de 4-5 personnes minimum (maximum 10 joueurs) déjà sur le serveur et déjà actifs.
Les actions RP de ce groupe l’amèneront à rencontrer des Orgas qui leur proposeront des events afin de les tester.
La street cred et l’influence d’un groupe dépendront de ses actions RP.
S’il passe les épreuves des Orgas, il pourra alors revendiquer un quartier (coût : 300K in game dans le nord – 500K in game dans le sud) et obtiendra un premier biz ainsi qu’un starter pack au libre choix de l’Orga.

Organisation 

Les Orgas sont des groupes semi-MJ qui sont là pour organiser la crimi, distribuer les biz et proposer des events crimi.
Seuls les Fondas proposent cette possibilité aux groupes selon leur investissement et leur comportement général sur le serveur.
Ce rang est rare et uniquement offert s’il y a suffisamment de groupes officiels sur le serveur. Donc, même si c’est mérité, une place ne sera pas forcément ouverte.
Ce n’est pas une position proposée aux nouveaux arrivants, quel que soit leur expérience et le nombre de membres.